...
Retour à la page principale

Charte des Tuteurs.

Pour devenir Tuteur, il te faudra respecter rigoureusement cette charte !
Elle te permettra d'améliorer ton expérience avec tes familles.
Lis donc cette charte avant de nous envoyer ta candidature pour devenir tuteur.


Préambule

Tuteur à l'Heure est la startup de soutien scolaire qui te permettra de donner des cours selon tes disponibilités, ta localisation et tes matières de prédilection.

Devenir tuteur signifie devenir autoentrepreneur. La démarche te sera expliquée en entretien.

Nos élèves peuvent rechercher des cours dans toutes les matières de l’école primaire jusqu’à l’enseignement supérieur.

Ponctualité

Tu dois être ponctuel . Si tu te retrouves dans l’incapacité d’honorer un cours, tu devras prévenir la famille et proposer une autre séance.

Tenue

Tu dois être correctement vêtu. « Même si l’habit ne fait pas le moine », il participe au respect de tes hôtes et de tes élèves.

Premier contact

Tu dois prendre contact avec la famille. Avant de dispenser tes cours, il faudra appeler ou envoyer un message aux parents de ton élève. L’objectif est de te présenter et de convenir du premier cours.

Communication

Tu devras communiquer avec la famille. Les parents de ton élève peuvent être présents en fin de cours. N’hésite pas à leur faire un retour complet sur les séances.

Politesse

Tu devras toujours faire preuve de politesse. « La seule chose que la politesse peut nous faire perdre c’est, de temps en temps, une place dans un autobus bondé. » Cependant, être poli n’exclut pas la franchise. En cas de problème, il est toujours important d'en parler.

Une question ?

Contactez-nous !

Également joignable au 09.72.94.39.75

Nous vous répondrons sous 24h !